La région de Médine est connue dans le monde entier pour être une importante destination de pèlerinage pour les musulmans fidèles. C'est là que se trouve Médine - la deuxième ville la plus sainte de l'Islam après La Mecque et le lieu de sépulture du prophète Mahomet. Cette région se trouve à l'ouest de l'Arabie saoudite, juste le long de la mer Rouge. Au fil des ans, Médine a réussi à attirer les voyageurs qui veulent savoir si la région a beaucoup plus à offrir qu'une collection d'élégantes mosquées pour les dévots musulmans. Ils ont découvert que c'est le cas. Médine offre une abondance de beautés - tant naturelles que créées par l'homme - et des histoires merveilleuses qui vont avec. Par conséquent, les expériences fascinantes ne sont qu'une question de savoir où elles sont accessibles.
Pour les voyageurs curieux, voici les destinations enchanteresses hautement recommandées à Médine :
La mer Rouge
Cette étendue d'eau est censée avoir été le témoin d'événements miraculeux. C'est une raison suffisante pour que certaines personnes viennent dans la région de Médine pour la voir. Mais en dehors de cela, la mer Rouge est une merveille marine. Sa teinte inhabituelle, pour commencer, la distingue des autres masses d'eau. C'est également l'une des mers les plus propres du monde Et pour les voyageurs curieux, la contribution de la mer Rouge à l'histoire du commerce mondial ainsi que les initiatives de développement du Royaume d'Arabie saoudite à son égard, valent la peine d'en savoir plus.
Le lac de Yanbu
Ce lac artificiel est une belle preuve de l'ingéniosité de l'homme. C'est une oasis accessible à tous ceux qui souhaitent ne faire qu'un avec la nature et profiter de la paix qu'elle peut apporter. Le lac est entouré de verdure luxuriante et il y a des aires de jeux pour les familles. Outre le grand lac, il existe également des étangs plus petits. Ce sont des espaces calmes, presque personnels, idéaux pour ceux qui ont besoin d'un endroit pour se recueillir. Le lac Yanbu offre un environnement agréable et sain pour apaiser la fatigue physique, mentale et même spirituelle d'un voyageur fatigué.
Le mont Uhud
Les érudits considèrent le mont Uhud comme un point d'intérêt vital pour quiconque s'intéresse à l'histoire de l'Islam. Les voyageurs peuvent visiter la montagne avec un guide local. Les guides locaux sont essentiels à l'expérience du Mont Uhud car la plupart d'entre eux connaissent parfaitement l'importance historique et spirituelle du lieu. De même, ils relaient l'histoire de la bataille avec une imagerie impeccable qui pousse souvent les fidèles musulmans aux larmes.
Wadi al Baida
Situé à environ 30 kilomètres du nord-ouest de Médine, ce site a suscité un intérêt scientifique. La zone produit une illusion d'optique qui en déroute plus d'un quant à la pente de la route L'illusion est créée par le fait qu'il y a un horizon dégagé qui sert de point de référence pour la pente réelle du terrain. Elle vaut la peine d'être visitée par les voyageurs qui prennent plaisir à voir des choses inattendues ou inhabituelles.
Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel niché dans un endroit tranquille de la ville, ne manquez pas le Shaza Al Madina qui continue de captiver les voyageurs fatigués avec son esthétique traditionnelle du vieux monde intelligemment combinée à un service d'hôtel de luxe.
L'architecture et la décoration intérieure reflètent la culture majestueuse du royaume d'Arabie Saoudite. Mais en même temps, les clients peuvent profiter de toutes les commodités modernes auxquelles ils sont habitués.
Cet hôtel offre un aperçu révélateur de la vision arabe de la vie.
Les voyageurs sont traités avec une hospitalité digne des rois.
Le Shaza Al Madina est une belle option pour les voyageurs qui souhaitent explorer la région. Il se trouve à proximité de Haram, ce qui en fait un point de départ pratique pour les aventures en ville.
Pour séjourner au grand Shaza Al Madina, les voyageurs peuvent faire baisser le coût de l'hébergement en profitant également des réductions en ligne.
Médine - un lieu où se mêlent culture, histoire et merveilles naturelles.
C'est un petit coin du monde où les voyageurs peuvent faire une pause pour réfléchir et s'émerveiller davantage de la vie, et découvrir ses grands mystères et ses possibilités.